Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire authentique d'Arthur Deluxe
25 novembre 2007

Dirty case 7

01

02

03

04

05

06

"Mais comment avez-vous fait pour deviner que ça n'était pas le vrai Arthur Deluxe mais une nouvelle illusion de Florette ? (Nda : avez-vous remarqué combien je fais des efforts dans mes dialogues pour souligner la cohérence et la clarté du récit ?)

- Rien de plus simple, ma chère Dorothy : comment peut-on imaginer un seul instant Arthur Deluxe avec une cravate et une montre ? Ces deux erreurs grossières m'ont permis de démasquer Florette. La reine du mensonge se devait de s'incliner, ayant perdu le défi que je lui avais lancé !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire authentique d'Arthur Deluxe
Publicité
Publicité